Un très beau témoignage

Voici un nouveau témoignage, celui de M., qui a expérimenté le détachement des traumatismes :

Bonjour Stéphane,
En ce début de journée ensoleillée, je t’adresse ce petit mail simplement pour te remercier de m’avoir libéré de toutes mes souffrances.
Depuis notre première rencontre, le 4 juillet dernier, j’ai découvert une paix et sérénité intérieures qui ne cessent de s’amplifier jour après jour… du bonheur à l’état pur.
Ma vision de la vie a pris un virage à 180°C, mes schémas négatifs disparus, je vis au gré de mes envies, de mes désirs… avec pour seul adage : Tout est possible 🙂
Je me sens dotée d’une force intérieure qui me permet de gérer toutes les situations avec recul, les solutions venant à moi comme des évidences.
Tout naturellement, mon inconscient prend le dessus, laissant mes émotions me guider… Quel bonheur !!!
Depuis notre dernière rencontre, le 4 août dernier, je ne ressens plus de souffrances ou traumatismes en moi.
J’ai repris pleine possession de ma vie, et consciente aujourd’hui de qui je suis et ce que je vaux, je poursuis chaque jour l’écriture de mon histoire en accord avec mon “moi” retrouvé 🙂 .
Aussi, je me tourne vers toi avant notre prochaine rencontre, convaincue que cette dernière n’a plus lieue de se dérouler comme les précédentes : Pourrions-nous simplement faire une séance d’hypnose renforçant tous ces schémas positifs ?
Je profite de cet email pour te remercier également de permettre aux personnes qui me sont chères et que j’aime, le détachement de leurs traumatismes.
Tu es vraiment une belle personne Stéphane, dotée d’une très belle âme.
Je te souhaite une douce et belle journée,
M….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.