Témoignage d’Alain

Voici le témoignage d’Alain, qui a expérimenté le détachement des traumatismes :

« C’est la première fois que je consultais un thérapeute.
Sur les conseils d’une amie, j’ai rencontré Stéphane. Tout de suite le contact a été simple et riche. Dès la première séance, j’ai constaté que parler de moi était plus facile que ce que je pensais. J’ai trouvé agréable de me confier et d’avoir une oreille attentive et une écoute bienveillante sans jugement. L’écoute dont il fait preuve exige de grandes qualités, un esprit ouvert, un vrai désir de compréhension.
La méthode est simple, les outils pratiques. Le plus étonnant, c’est l’efficacité dans l’analyse des causes et les influences négatives profondément ancrés qui nous font souffrir. Le conditionnement d’une vie.
Stéphane m’à aidé à identifier et éradiquer ces marqueurs négatifs pour les transformer en autant de nouveaux comportements positifs pour changer mes attitudes et mes habitudes.
Au fil des séances, le travail s’est effectué en conscience et en profondeur sur mes émotions. Ouvrir la porte du changement celle de la victoire intérieure. J’ai compris que pour m’améliorer, je ne devais plus dépendre des influences extérieures.
Stéphane m’a accompagné pour me recentrer, travailler sur mes représentations de l’intérieur vers l’extérieur. C’est un véritable enseignement de vie personnelle pour envisager un autre sens de fonctionnement relationnel dans ma vie.
Cette thérapie avec Stéphane m’aura donc apportée bien plus que je ne l’espérais, bien-être et sérénité ainsi qu’une vision claire de ma vie. Il y a tant à apprendre sur nous-mêmes, prendre conscience des mauvais schémas de pensées que l’on a créés depuis des années et empêcher l’énergie négative de se développer.
Aujourd’hui, je suis sûr de mes valeurs, de mes choix, de mon chemin de vie…Porté par une belle énergie. »

Alain.

Propriété Jade Pothron Photographie
Propriété Jade Pothron Photographie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.