L’hypnose spirituelle de régression vous permet d’accéder à des vies en résonance avec votre vie présente, qu’elles soient antérieures, parallèles ou futures, terrestres ou non terrestres, ainsi qu’à des plans de conscience supérieurs, entre les vies, à des plans subtils ou vibratoires non incarnés. Vous accédez ce à quoi vous croyez vraiment. Si vous ne croyez pas aux vies antérieures ou aux guides par exemple, ou que vous avez une bonne raison de ne pas y croire, vous n’y aurez pas accès et vous serez en accord avec vos croyances.
Vous pouvez en savoir un peu plus en écoutant cette interview par Radio Mega ici.
La régression dans les vies antérieures ou dans l’entre-vies s’inscrit dans le contexte d’une démarche personnelle de développement et de croissance personnelle que vous avez déjà amorcée ou que vous vous sentez maintenant prêt à amorcer.
Popularisée grâce aux recherches de nombreuses personnalités telles le Dr Brian Weiss, le Dr Michael Newton et Dolores Cannon, l’hypnose spirituelle est une discipline bien établie depuis plusieurs décennies dans les pays anglo-saxons. Dans le monde francophone, cette discipline prend rapidement de l’ampleur grâce aux expériences transformatrices qui en découlent pour les clients.
Dans cette vidéo, Stéphane est interviewé et vous présente ce qu’est l’hypnose spirituelle de régression, et en quoi elle consiste:
Pour entreprendre une telle démarche, il est important de démontrer une attitude compatible avec le processus :
Désir de croissance ou de développement personnel
Bien que la curiosité d’explorer sa nature spirituelle puisse être une motivation valable, le sujet doit surtout être animé d’un sincère désir de grandir et de cheminer grâce à son expérience. Autrement dit, l’hypnose spirituelle de régression est un processus qui appuie l’âme dans son évolution. Dans cette perspective, sans être fondée dans une croyance ou une religion quelconque, il s’agit tout de même d’une démarche à caractère sacré, non pas d’une expérience de tourisme spirituel.
Attitude de responsabilité de sa vie
L’expérience démontre que les clients qui se perçoivent comme étant responsables et redevables de leur vie bénéficient davantage du processus que les personnes qui ont plus tendance à blâmer le monde externe pour ce qui leur arrive.
Il est recommandé, en cas de traumatismes et de blessures émotionnelles présentes en lien avec la vie présente, de préalablement faire un travail de détachement émotionnel pour une meilleure expérience de régression. Ainsi, les expériences de régression en résonance avec la vie présente seront plus bénéfiques et généreront davantage de croissance personnelle.
Attitude de lâcher-prise
Bien qu’il soit normal d’avoir des attentes ou des appréhensions, une attitude de lâcher-prise et de confiance en la Vie est importante. Votre conscience supérieure et vos Guides savent ce que votre âme a besoin de vivre, ce à quoi elle doit accéder ou ce qu’il serait bon de libérer afin de progresser dans votre évolution.
Le témoignage de Prune
Dans cette vidéo, Prune témoigne de son expérience de régression dans une vie antérieure et d’accès à des plans subtils et supérieurs.
Y a-t-il des contre-indications?
Stéphane vous accompagne dans sa pratique dans une démarche de mieux-être et de développement personnel. Pour les personnes ayant des problématiques au niveau de leur santé mentale ou des troubles de la personnalité, nous vous invitons à choisir, sur le site de l’IIHS, un praticien expérimenté dans ce type d’accompagnement qui est également psychologue ou psychiatre (dans la catégorie « professions » des profils individuels). Parmi ces troubles, on retrouve les troubles de l’anxiété (troubles anxieux, obsessionnels-compulsifs), les troubles de l’humeur (dépression, dysthymie, troubles bipolaires) et les psychoses (schizophrénie, paranoïa, manies et autres troubles psychotiques). Ces praticiens sont les mieux placés pour vous aider à déterminer le bien-fondé d’une telle démarche.