Témoignages

Quelques témoignages sur le détachement des traumatismes ® :


« Bonjour Stéphane,

En ce début de journée ensoleillée, je t’adresse ce petit mail simplement pour te remercier de m’avoir libéré de toutes mes souffrances.
Depuis notre première rencontre, le 4 juillet dernier, j’ai découvert une paix et sérénité intérieures qui ne cessent de s’amplifier jour après jour… du bonheur à l’état pur.

Ma vision de la vie a pris un virage à 180°C, mes schémas négatifs disparus, je vis au gré de mes envies, de mes désirs… avec pour seul adage : Tout est possible 🙂
Je me sens dotée d’une force intérieure qui me permet de gérer toutes les situations avec recul, les solutions venant à moi comme des évidences.
Tout naturellement, mon inconscient prend le dessus, laissant mes émotions me guider… Quel bonheur !!!

Depuis notre dernière rencontre, le 4 août dernier, je ne ressens plus de souffrances ou traumatismes en moi.
J’ai repris pleine possession de ma vie, et consciente aujourd’hui de qui je suis et ce que je vaux, je poursuis chaque jour l’écriture de mon histoire en accord avec mon “moi” retrouvé :-).

Aussi, je me tourne vers toi avant notre prochaine rencontre, convaincue que cette dernière n’a plus lieue de se dérouler comme les précédentes : Pourrions-nous simplement faire une séance d’hypnose renforçant tous ces schémas positifs ?

Je profite de cet email pour te remercier également de permettre aux personnes qui me sont chères et que j’aime, le détachement de leurs traumatismes.
Tu es vraiment une belle personne Stéphane, dotée d’une très belle âme.

Je te souhaite une douce et belle journée,
M… »


« Depuis plusieurs mois que je suis accompagnée par Stéphane afin qu’il m’aide à me libérer de certains blocages qui m’empêchent de passer à l’action.Les techniques qu’il utilise sont très puissantes et vont vraiment chercher la cause de ces blocages  pour pouvoir les libérer… les résultats sont pour moi très positifs ! Je recommande. »

Monique.


 » Après une formation en thérapie psycho-corporelle, je suis allée voir Stéphane par curiosité pour une méthode totalement nouvelle pour moi et sans attentes conscientes. Cette méthode passe par le corps, voie incontournable pour une réparation profonde. Après la seconde séance, j’ai touché et guéri une problématique  récurrente et douloureuse avec ma mère et après la troisième, ma nouvelle activité professionnelle s’est mise en mouvement.
Le détachement des traumas m’a permis de clore des processus de réparation bien entamés mais non bouclés. Stéphane m’a accompagnée, avec sérieux et humour à la fois, vers une fin de chapitre de ma vie qui me permet d’en ouvrir un tout nouveau. Un grand merci ! « 

Brigitte T., 55 ans


« C’est la première fois que je consultais un thérapeute.
Sur les conseils d’une amie, j’ai rencontré Stéphane. Tout de suite le contact a été simple et riche. Dès la première séance, j’ai constaté que parler de moi était plus facile que ce que je pensais. J’ai trouvé agréable de me confier et d’avoir une oreille attentive et une écoute bienveillante sans jugement. L’écoute dont il fait preuve exige de grandes qualités, un esprit ouvert, un vrai désir de compréhension.
La méthode est simple, les outils pratiques. Le plus étonnant, c’est l’efficacité dans l’analyse des causes et les influences négatives profondément ancrés qui nous font souffrir. Le conditionnement d’une vie.
Stéphane m’a aidé à identifier et éradiquer ces marqueurs négatifs pour les transformer en autant de nouveaux comportements positifs pour changer mes attitudes et mes habitudes.
Au fil des séances, le travail s’est effectué en conscience et en profondeur sur mes émotions. Ouvrir la porte du changement celle de la victoire intérieure. J’ai compris que pour m’améliorer, je ne devais plus dépendre des influences extérieures.
Stéphane m’a accompagné pour me recentrer, travailler sur mes représentations de l’intérieur vers l’extérieur. C’est un véritable enseignement de vie personnelle pour envisager un autre sens de fonctionnement relationnel dans ma vie.
Cette thérapie avec Stéphane m’aura donc apportée bien plus que je ne l’espérais, bien-être et sérénité ainsi qu’une vision claire de ma vie. Il y a tant à apprendre sur nous-mêmes, prendre conscience des mauvais schémas de pensées que l’on a créés depuis des années et empêcher l’énergie négative de se développer.
Aujourd’hui, je suis sûr de mes valeurs, de mes choix, de mon chemin de vie…Porté par une belle énergie. »

Alain.


 

Sur le chemin parcouru
Sur le chemin parcouru, il y a déjà le goût de la liberté gagnée.
Un poids, une charge émotionnelle évacués.
Le sac à dos est allégé pour continuer à parcourir le monde.
Ce vaste monde intérieur.
Gravir seul son Mont-Blanc.
Pas après pas.
Pause après pause,
S’arrêter, regarder derrière soi
À mi-chemin la route est déjà belle.
Le sommet se rapproche à pas de velours.
Un jour le soleil se lèvera de mille feux.
Là à côté de moi.
Géraldine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

pour une évolution en conscience