L’hypnose spirituelle de régression – interview de Radio Méga

Radio Mega 2017-04-08 Stéphane ROSSIGNOL
Radio Mega 2017-04-08 Stéphane ROSSIGNOL

Découvrez ou redécouvrez l’émission « A l’ombre de la patience des anciens » de Radio Méga, où je suis interviewé par Gilles Thabourin sur le thème de l’Hypnose Spirituelle de Régression.

Radio Méga 99.2
Radio Méga 99.2

Lien pour écouter l’émission complète

Dans cette émission, j’explique la singularité de l’hypnose spirituelle de régression par rapport aux différents types d’hypnose traditionnels, qui sollicite la conscience supérieure de l’être, cette partie la plus sage de notre être qui sait tout à notre sujet.

Je précise  ce qu’elle permet d’expérimenter et d’atteindre (vies antérieures, entre-vies, plans de consciences hors de l’incarnation, etc…) tout en respectant toujours les croyances spirituelles profondes de la personne qui vit l’expérience.

Je fais référence à l’école au sein de laquelle j’ai suivi ma formation de praticien en hypnose spirituelle de régression, L’Institut International d’Hypnose Spirituelle, fondé par Jean-Charles Chabot.

J’évoque les travaux de Michael Newton (il y a aussi Dolores Cannon et Brian Weiss) et son livre « Un autre corps pour mon âme » que vous pouvez vous procurer ici :

                                        

J’explique la différence entre le cerveau rationnel et l’inconscient ainsi que la distinction des différents schémas émotionnels, les schémas issus du vécu de la personne que l’on transforme en travaillant avec l’enfant intérieur, les schémas transgénérationnels et karmiques.

Je donne une brève description de l’entre-Vies :

J’évoque la notion de karma et de mission de vie :

Il y avait aussi un focus sur les états vibratoires des lieux et des êtres :

Je fais aussi référence à la pratique de l’hypnose évolutive, qui permet la transformation intérieure, l’évolution et la croissance de l’être en utilisant des ressources spirituelles. J’ai suivi cette formation toujours au sein de l’IIHS.

J’ai eu le plaisir lors de cette émission de partager 4 titres musicaux. S’ils vous ont plu, voici les références pour les trouver :

Christophe Maé – Album « L’attrape-rêves » – Titre « Il est où le bonheur« 

L’album :             Le titre :

Avec une discussion sur le bonheur durant l’émission :

Deva Premal & Miten in Concert – Awakening/Om Shanti

Deva Prema & Miten –  So much magnificence

dans l’album d’Anthony Robbins :

 

 

Le titre :

 

Michel Pépé et Logos – Album « Harmonia Millenium » – Titre « Immensité« 

Album :           Titre  :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *